Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Yo ! Super Ecureuil
Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimepar Cerf Dim 11 Juin - 19:37

» Candidature !
Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimepar Ocelot Mar 14 Mar - 20:32

» Candidature Dynehine
Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimepar Dynehine Mer 15 Fév - 14:12

» [JEU] De quel film provient l'image ?
Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimepar Loup Gris Lun 13 Fév - 10:39

» Le Bar du Zoo
Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimepar Gorgrub Sam 28 Jan - 18:47

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Super Ecureuil

Nos membres ont posté un total de 4979 messages dans 250 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar du Zoo

Aller en bas 
+9
Rick Grimes
Lapin
kangourou
Tortue
Blackbass
Ecureuil
Lionne
Orque
Lion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:56

the good wife et game of throne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:09

Je valide à 100% le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:40

je vais partir sur breaking bad je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:35

Graaaave! Tu devrais faire ça, c'est assez captivant cette série. Et les deux personnages principaux sont très bons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:36

Les dinosaures ont déjà disparu et bientôt ce sera mon tour

Mais prenez conseil d'un ancien et essayez Twin Peaks

C'est très chouette même si les hiboux ne sont pas ce que l'on croit

Et au passage, à l'occasion de la pose de la première pierre de ma deuxième porte de saut : Tournée générale
J'ai en particulier un souchen tradition de chez Joel Catherine Je n'en connais pas de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
BaD-BH
Invité




Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: polémique sur vtre hof   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:25

déficience : Insuffisance ou absence de fonctionnement.
employé dans ce cas précis pour signifier une réelle carence réactionnelle et complètement inadapté suite aux ridicule rc (de part les pertes subit) d'un de vos membres.

Marrant : Drôle, amusant. Synonyme. rigolo, tordant.

Alors je reprends je rc ecureuil je reçois pas moins de 60 spy ce qui peut être pris de deux façon de mon point de vue qui est celui d'un joueur ayant 10 ans d’expérience et n'ayant encore jamais vu ça.

1 Une manière complètement inutile en plus d'être ridicule d'un point de vue utilité de manifester son mécontentement.
2 Une provocation ayant pour but d'entrainer une réaction que vous avez eu par un comm sur votre hof.
Donc je maintiens mon propos sur votre immaturité totale, ou sur votre méconnaissance complète de ce jeu.
Dans les deux cas c'est une preuve d'immaturité.
Oser dire que ce n'est pas une réaction puérile est inadapté a un comportement mature est en totale opposition à ce que vous voulez montrer sur le board.

Secondement : Vous seriez donc les seuls à pouvoir rigoler si l'on en juge encore une fois votre réaction.
Dernièrement pour répondre a panda je n'ai pas besoin de vous pour exister je n'ai pas repris e theme d'une ally connu pour me faire de la pub j'ai fondé un tag reconnu il a maintenant plusieurs années et je n'ai plus rien a prouver sur jeu contrairement à nombre d'entre vous, en outre vu votre réaction épidermique il apparait qu'en plus d'un humour plus que douteux vous semblez être en proie à un comportement agressif donnant une portée à mes propos qui dépassait celle initialement voulu.

je vais faire court vu que le QI de panda risque de ne pas le suporter vu le contenu de ses réponses plus que laborieux autant sur le fond que sur la forme.

On peut régler ça IG par une guerre totale bien que de mon point de vue il soit tôt sur l'uni pour ça.
Mais vu que votre répartie se base sur une rhétorique insultante et méprisante qui vient faire suite à un taunt bien mérité vu votre comportement IG que je qualifierai de pathétique je pense que c'est ce que vous cherchez donc vous l'avez trouvé si votre courage ne se limite pas aux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Messages : 542
Date d'inscription : 29/03/2016

Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:26

Euh ... qui s'en fou ? bounce ... MOI cheers

Voilà ça c'est de l'immaturité ^^

Pour le reste tu ne mérites même pas que l'on te réponde .

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lezoodenusakan.forumactif.org
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:30

Met des virgules mec, ou un TL;DR, j'ai cru que j'allais mourir par manque d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:37

Lol  tu as piller un des notres ok soit , ensuite on te spy d'abord 2-3 fois par curiositer, et la Ecureuil recoit "si c'est les ennuis que vous cherchez vous êtes sur la bonne voie" mec molo tu pille on te spy on a le droit de savoir un peu ce qu'il se passe.

Ducoup oué on a tous un peu troller en t'envoyant un spy sur chacune de tes Lunes histoire de dire gentillement reste poli avec tes menaces plus que attives et ton envie d'attirer l'attention.

Alors maîtenant soit tout le monde réfléchis un peu soit si certains ne savent pas se contrôler alors effectivement on risqueraient de tous  gentillement se  pourrir mutuellement notre progression dans la joie et la bonne humeur biensur.



Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
BaD-BH
Invité




Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:02

j'ai envoyé le mp au 15 eme sondage inutile de votre part à panda et non a écureuil bref.
Aussi incohérent qu’immature.
On va réglé ça IG vu qu'un débat avec des ado ne peut être constructif.

See you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:14

Oui biensur Wink Bizzarement ca répond plus brièvement.
Tout ce cirque de ta pars pour ton pauvre pillage?

Alors calme un peu les hormones avant de t'exiter et sortir des définitions en mode rageux direct, l'ambiance seras plus sympa.

De plus tu dis avoir creer ton tag depuis plusieures années etc.
Ok et ? Pourquoi nous parle tu de ton Tag direct on a pas poser de questions pour savoir qui avait la plus grosse ou autre gaminerie.


Pour finir je suis moi même un fan de la serie BlackSails et celle ci n'existe que depuis 2 ans alors nul gage de pseudo-anciennetée la dedans.


Black Sails est une série télévisée américaine créée par Jonathan E. Steinberg et Robert Levine, diffusée depuis le 25 janvier 2014 sur la chaîne Starz et à partir du 14 février 2014 sur Super Channel au Canada. Wikipédia
Premier épisode : 25 janvier 2014

Bref voila si ca t'amuse  de continuer ce pseudo scandale bidon grand bien te fasse.
Et fait ce qui te semble bien IG apparemment tu es grand.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:17

Le mec veut déclencher une guerre IG pour 15 Spy et il parle de manque de maturité ? mdr

Vous voyez les gars hier quand je vous disais que trop de joueurs d'Ogame avaient le melon. Un égo surdimensionné, et l'incapacité à péter un coup ? Regardez, j'en ai trouvé un.

Le pauvre petit à pris 15 spy... J'espère que tu n'as pas fait trop de cauchemars ? Tu veux peut-être des excuses officielles sur le board, parce qu'envoyer 15 sondes, c'est vraiment pas intelligent ?

Mais merde quoi. Va taper dans un ballon, prend l'air, je sais pas. Mais viens pas menacer et pleurer pour ça.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:06

Bref fin de la polémique cette mascarade ridicule l'est vraiment pour le coup.

Chacun a exprimer son point de vue et sa vision des choses, chacun fait ce qu'il a à faire IG si certains doivent se faire piller car ils sont rentables et bien c'est le jeu donc à chacun de faire ce qu'il faut pour tirer au mieux son épingle du jeu IG.

J'ose espérer que chaque membre ne va pas venir surenchérir ce sujet pour attiser la braise car apparemment pour certains il en faut pas beaucoup, peut être le manque de sommeil ou de grand air va savoir.

Bref voila allez tous vous faire ****!!

Je rigole biensur^^
Que chacun réfléchisse un peu dans sa petite tête avant de provoquer les autres inutilement, ca serait plus sympa je pense et ca vaut pour tout le monde, pas seulement pour lui.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:10

Bon j'ai voulu t'envoyer un message IG mais à l'envoi, j'ai eu joli "message trop long" et le message a été effacé. Du coup je t'écris ici ce que je voulais te dire :

Je pense que tu as un soucis avec moi et donc cela nous concerne plus que l'alliance en elle-même.

Tu me parles de maturité depuis le début, mais me connais-tu réellement ?
Je me présente rapidement. J'ai 27 ans, papa depuis une semaine, je viens de vendre ma société pour passer plus de temps avec mon fils, j'ai une vie épanouie et bien remplie.

Tu parles aussi d'un manque d'expérience. Tout comme toi, j'ai une bonne dizaine d'années d'expérience sur Ogame. J'ai commencé sur le 10, ancien .P. sur le 15 et Love sur Taurus. Je ne suis donc pas un débutant comme tu te plais à le penser.

Concernant tes critiques envers l'alliance, il serait trop présomptueux de ma part de te demander des excuses, aussi, je vais simplement te demander de retirer tes propos sur celle-ci sur le board officiel. Le respect est la base dans la vie, et ça s'applique donc aussi dans un jeu. Tu as insulté une alliance gratuitement et sans connaître un seul membre de celle-ci. C'est un manque de respect total et inutile.

Cette alliance a été créée par Lion et sa femme (au passage, il n'y a aucun adolescent ici) qui sont pour la défense des animaux. Personne n'a jamais caché qu'il n'y avait aucun lien avec les Zoo du 119 et il est même écrit sur le board dans la section diplomatie que nous n'avons aucun lien avec eux. Il n'y a donc jamais eu l'intention de se faire de la pub sur le dos d'une alliance reconnue. Si on suit ta logique, beaucoup de noms ou TAG d'alliance ne devraient plus être utilisés sauf par leurs anciens membres.

Pour parler des faits en eux-mêmes, tu as piller un de nos membres (Ecureuil), et sur le principe c'est le but du jeu (nous ne sommes pas sur farmville). A son retour, nous étions tous sur le chat, et nous avons voulu t'embêter un peu avec un full spy. Ce n'est pas la réaction la plus mature, je te l'accorde, mais nous sommes tous ici (toi aussi je suppose) pour nous amuser et ce n'était la qu'un "événement" de 5 min, il faudrait maintenant passer à autre chose.

Maintenant, il ne reste que deux options pour la suite :
- Mettre chacun de l'eau dans notre vin et continuer à jouer chacun de notre côté
- Continuer ce débat stérile sur la maturité de chacun

Je te souhaite bon jeu en attendant ta réponse qui, je l'espère, sera plus construite qu'un simple "manque de maturité, QI faible, ..."

Panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:25

Sinon tu peux aussi tester Peaky Blinders !!!
La saison 3 attaque.
c'est 6 épisodes par saison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar du Zoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar du Zoo
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visite touristique :: Espace détente du Zoo ( Jeux / Bar )-
Sauter vers: