Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Yo ! Super Ecureuil
Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimepar Cerf Dim 11 Juin - 19:37

» Candidature !
Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimepar Ocelot Mar 14 Mar - 20:32

» Candidature Dynehine
Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimepar Dynehine Mer 15 Fév - 14:12

» [JEU] De quel film provient l'image ?
Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimepar Loup Gris Lun 13 Fév - 10:39

» Le Bar du Zoo
Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimepar Gorgrub Sam 28 Jan - 18:47

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Super Ecureuil

Nos membres ont posté un total de 4979 messages dans 250 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Dynehine

Aller en bas 
+7
Lion
kangourou
Rick Grimes
Ocelot
Ecureuil
Gorgrub
Dynehine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:55

fais gaffe tu risques d'être le seul refusé dans ces conditions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerf
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Cerf


Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 35
Localisation : essonne

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:21

bienvenue peux tu developpé ton empire?

niveau defense je pense que c'est inutile de continuer a en faire , au contraire tu risques d'attirer les mippeurs fou (demandes a tortue XD).
Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:31

l'empire et grosso modo 9 planètes (10 dans 2 jours!)
toutes au dela de 210 cases hors terra avec des mines 34-33/30-28/30-29
toutes les planètes dans 2 ss
Peu de vaisseaux (quasi que des GT), beaucoup de def (mais j'arrête ^^) et assez peu de ressources a quai
2 lunes (G1/G7) pour ghost si besoin.

(Dois-je vraiment configurer le site qui met 10 plombes a remplir pour lister tout le compte? ^^'
c'est méga long ^^')

Sinon au niveau des techs je suis un peu a la ramasse (sauf pour quelques unes comme Arme 18 ou protec 17) je suis en train d'y remédier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Messages : 542
Date d'inscription : 29/03/2016

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:52

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon je pense qu'une explication ne serait pas de trop Smile

En effet cerf m'a parlé de votre idée de vous intégrez à la zoo.

Mais attention ce n'est pas chose faite, notre process de recrutement est long et durant lequel on apprend le mieux possible à connaitre la futur recrue.

Le fait que vous veniez à plusieurs ne pose pas de problème en soit mais nous devons apprendre à vous connaitre et si le feeling passe advienne que pourra ^^

Dans tout les cas il y aura des série de questions, des délibérations/ votes et des réponses au bout d'un long suspens Smile

Maintenant pour ce qui est de ta présentation elle semble un peu minimaliste du coup tu vas avoir plus de questions :

1) Te vois tu jouer un autre style de jeu sur le moyen/long terme ?
2) Combien de temps passes-tu IG / skype / fofo ... ?
3) Tu n'as jamais utilisé infocompte ?
4) Quelle est la meilleur façon de ghost ?
5) Pourquoi avoir fait autant de déf ?
6) Pourquoi des tech arme si élevé si tu joues mineur ?

Voilà c'est tous pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezoodenusakan.forumactif.org
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:07

Désolé pour la présentation un peu légère mais j'étais peu inspiré sur quels détails intéressants vous apporter. Je préfère répondre aux question en plus ca fait vivre la discussion Smile

1) Te vois tu jouer un autre style de jeu sur le moyen/long terme ?
Non, je n'ai aucun talent pour maintenir une flotte en vie. J'ai du mal à me connecter à heure fixe parce que je considère que IRL doit passer avant le jeu. Du coup je sais très bien que si je monte une flotte elle va disparaitre dans les limbes du cosmos beaucoup trop vite ^^

2) Combien de temps passes-tu IG / skype / fofo ... ?
IG >> C'est aléatoire mais au moins 1 fois par jour généralement plus
Forum >> Ca va dépendre du temps que j'ai mais très régulièrement normalement
Skype >> il faut que j'allume mon vieux coucou pour avoir une caméra et un micro. Du coup je peux me co mais ca sera de la messagerie instantanée ^^'


3) Tu n'as jamais utilisé infocompte ?
Je l'ai utilisé une fois, j'ai dû le remplir à la mano pour donner mon compte betel et j'y ai passé 1h. du coup j'utilise antigame et warrider mais c'est tout. J'ai été sacrément refroidit par infocompte ^^'


4) Quelle est la meilleur façon de ghost ?
généralement je ghost de lune à CDR quand j'ai beaucoup de ressources à faire voler. Et quand j'économise vraiment (ex graviton + terra 9) je privilégie l'alternance avec le lune à lune

5) Pourquoi avoir fait autant de déf ?
Pour la même raison que la question 1. n'étant pas sûr de mes heures de co, je préfère rester discret et moins rentable que les gens autour: peu de ressources à quai, peu de flotte, beaucoup de def. Je sais que c'est pas optimal mais ca m'achète la paix sociale depuis 1 an.

6) Pourquoi des tech arme si élevé si tu joues mineur ?
C'est un investissement dans une recherche pour pas laisser trop longtemps les labos vides et qui ne demande pas de deut. Et des fois ca vide le trop plein de ressources à quai ^^"
et surtout, ca achète la paix sociale car la def en bénéficie
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Mineur
Mineur
Lionne


Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2016

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:24

Bienvenue Dynehine ! Smile

Oui présentation trop légère en effet !

Comment tu t'appel ? tu as a quel age ?

Tu fais quoi dans la vie IRL?et tes loisirs ?

Ça te dérangerai de rename en un animal de ton choix ? Lequel ce serait?

Pour toi,  quelles sont les points essentiels dans une alliance?

Bonne journée et Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerf
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Cerf


Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 35
Localisation : essonne

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:18

pour infocompte il ny a pas grand chose a faire dynehine , c'est un script que tu peux ouvrir avec firefox , suffit juste la 1ere fois de cliquer sur tous les onglets de tes planetes et lunes ca prend 5-10 min avec une bonne connection (batiments installations recherches flotte defense) , et ensuite des que tu fais up un batiments etc tu cliques juste sur longlet ou tu as une construction en cours. Je pense tu confonds avec le site ogametools (il me semble qu'il est mort ce site Very Happy)
C'est bien que tu es antigame et war rider Smile
je pense que tu devrais avoir plus de lunes car c'est griller de suite ta facon de ghoster avec 2 lunes , 2 MB puis tu n'a plus rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Tortue


Messages : 189
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33
Localisation : Mipland

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:56

Dynehine a écrit:
et je connais Cerf et un peu Tortue (je lui donne du deut ^^)
Dans mon souvenir tu me le vendais à un taux d'usurier !

2 466 7 L de 9h30 à 23h30
Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:33

Voici un post de réponse aux questions. J'ai un peu de temps cet après midi donc viendra ensuite une présentation un peu plus joli Smile

Lionne a écrit:
Comment tu t'appel ? tu as a quel age ?

Tu fais quoi dans la vie IRL?et tes loisirs ?

Ça te dérangerai de rename en un animal de ton choix ? Lequel ce serait?

Pour toi,  quelles sont les points essentiels dans une alliance?

Je m'appelle Arnaud, j'ai 27 ans (mais bon ca c'est écrit sur le petit bordereau à gauche donc ceux qui savaient ont triché Razz). Je suis en Ile de France dans les champs!

Je suis ex professeur de SVT en reconversion et c'est pourquoi j'aime la biologie et la géologie (Vous notez d'ailleurs que mon pseudo est une petite molécule formidable et nécessaire au bon fonctionnement des cellules!). J'aime aussi le cinéma dormir. j'aime beaucoup dormir!

Rename..... Pourquoi pas (même si j'ai un faible pour mon pseudo actuel ^^) mais en quoi....
Je dirais Myxine parce que c'est une bestiole dégueulasse digne des films d'horreur et que personne ne connais ^^

Et enfin les points essentiels sont la communication (pour tisser des liens), la loyauté (pour permettre la confiance), la bonne humeur et le respect (parce que se faire insulter par des mecs ronchons c'est pas cool ^^)



Réponse a Cerf

Je suis retourné voir et ca avait l'air d'être infocompte car la mise en page était identique. mais vu que je suis sur Chrome l'appli mozzila marche moins bien et l'appli chrome ne veut pas s'installer (site non sécurisé et interdit par chrome)
Sinon pour le ghost, j'ai été sondé un des centaines de fois par tous les meilleurs de l'univers et il ne s'est jamais rien passé.
Les gens peuvent MB, de toute facon pour le moment ya aucune flotte ghostée je suis a quai 24/24 depuis l'ouverture de nusakan et j'ai jamais eu de soucis. Apparament personne veut déplacer des dizaines et des dizaines de RIP juste pour chopper 5M de ressources et 1000 sats.
D'aucun dirait c'est suicidaire, mais le fait est que en 9 mois personne n'a jamais rien tenté malgré le sondage quotidien de tout le gratin.

Mais bon, si vraiment j'ai une grosse opération a faire, tu as raison il faudra sans doute faire plus de lunes à l'avenir. Mais ce sera dans très très très longtemps je pense Smile

(j'espère que ma gestion de compte peu conventionnelle ne va pas trop refroidir ^^')




Tortue a écrit:
Dynehine a écrit:
et je connais Cerf et un peu Tortue (je lui donne du deut ^^)
Dans mon souvenir tu me le vendais à un taux d'usurier !

Oui c'est vrai que donne était mal choisi ^^'
Je reprend donc "je connais Cerf et un peu Tortue car je suis devenu son deutier exclusif (exclusif de mon coté soyons précis! ^^) depuis quelques semaines (même si c'est vrai que astro m'a pas trop permis de vendre ces derniers temps ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:01

Salutation à toute l'alliance ZOO!

Je me présente, je suis Dynehine, un joueur au classement honorable puisque je suis aux portes du top 200 (j'y crois!).

Et là, vous vous demandez, "mais qu'est ce qu'il vient faire là le mec?"

DOUCEMENT! on se calme! Je vais vous expliquer!! mais avant tout, il faut replacer le contexte sinon vous pourriez ne pas comprendre comme il faut!

Alors mon histoire de simple humain sur le point de postuler commence à ma naissance il y a 27 ans quand mes parents me donnent le prénom d'Arnaud. Joie et allégresse! Je grandis dans une famille normale avec des amis normaux et une scolarité normale. Tellement normale que je me souviens, quand j'avais 5 ans, j'ai mangé une pomme....
Et une banane aussi mais ca c'était quand j'avais 7 ans.....
et hier aussi d'ailleurs....
bon et puis plein d'autres fois aussi parce que bon j'aime les bananes! c'est bon les bananes! c'est plein de magnésium et c'est cool!
Le chocolat aussi c'est plein de magnésium! c'est bon le chocolat! J'aime le chocolat! en plus ça évite les dépressions parce qu'il y a plein de produits anti-dépresseurs naturels dedans!
Par contre j'aime pas les banana splits parce que le chocolat chaud ca fait une banane chaude et ca c'est pas cool.....

Bref vous aurez compris pourquoi je postule!
Non?
Bon bah je continue alors je saute quelques étapes pourtant passionnantes comme mon premier dessin de triangle ou mon troisième dérapage à vélo pour en venir à notre univers Nusakan.
J'ai commencé en même temps que tout le monde le 26 mars dernier car euuuuuuuh j'avais rien d'autre à faire à ce moment là sans doute. A ce moment, j'étais fier comme un vacker!
Mais rapidement, j'ai erré sans but et sans mobile. Tellement j'étais trop super fort (cette tournure me fait saigner des yeux), un mec a décidé de me péter mon compte coute que coute en "me raidant à la chaine jusqu'à ce que je quitte" (selon ces dires!).
Bon bah après quelques missiles d'interception détruits et un paquet de flotte crashée pour rien, j'ai gagné des points honorifiques et il a arrêté le jeu.... Voilà....

Ouai ca aussi c'était inutile (mais ca va bien se passer vous ne serez pas chèvre!).... bref j'ai rejoins une alliance avec entre autres Kars (Cerf) et Rick. C'était bien cool, on était comme on dit copain comme cochon!
Cochon à qui je vendais su deut d'ailleurs au début de l'univers. et puis il est parti alors je me suis retrouvé bredouille, ou broucouille comme on dit dans le bouchonois. (tiens d'ailleurs comment on reconnais un bon raideur d'un mauvais raideur? Nan parce que le mauvais raideur, bon il raid et du coup c'est un mauvais raideur. Et le bon raideur, bon bah il raid, mais c'est un bon raideur!)

Voilà donc ca a capoté car le chef a disparu sans donner de droits a personne. Du coup Kars a évolué en Cerf (il s'est envolé vers la ZOO, c'était une Cerf Volant! ...... voilà voilà.......) et il a continué de nous suivre à la trace de sa nouvelle et formidable alliance (et hop je fais un peu de lèche Razz) et Rick à fait la WDEAD pour réunir tous les joueurs encore actifs de l'alliance précédente.
C'est là que j'interviens! Perso, je suis un mouton. tant qu'il y a des gens cool avec qui jouer, le nom ou le type d'alliance, je m'en tamponne l'oreille avec du chou fleur. Bref j'ai migré parce qu'il y avait de la lumière et surtout des gens cool avec qui jouer.

Cette alliance a durée un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître et aujourd'hui on est plus que 4 actifs (c'est peu mais c'est de la quali-quali-qualité! t'as vu poulet!) et du coup un jour Rick nous a annoncé que Cerf serait heureux de nous voir venir dans la ZOO.
Tout le monde a dit oui! et même parfois 2 fois (avec son beau taxi padapam pam pam) et me voici donc ici sur ce forum à poser ma candidature (Bêêêêêêêêêêh! diront les langues de vipère)

Bref voilà pourquoi je postule.
Je vous invite à jouer à mon jeu concours pour gagner une poignée de molécules d'air que voici ( )
Le but est de trouver un maximum de clin d'oeil et de nom d'animaux dans cette présentation

Bon courage! Wink




Résumé rapide
Joueur mineur/deutier top 227
Ultra bunkerisé
Ultra sympa
Jeu quotidien in game et forum (skype c'est compliqué)
Je postule parce que je veux pas jouer seul mais avec des gens cools qui vous ont choisi par le passé et aujourd'hui

What else?
Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:23

Rapport du compte de Dynehine uni s140
Généré le 10 Janvier 2017 by InfoCompte v3.12.24


Candidature Dynehine - Page 2 Points
- Points mines : 1.717.440 ( 25.6 %)
- Points autres bâtiments : 693.328 ( 10.3 %)
- Points défense : 3.076.358 ( 45.8 %)
- Points technologie : 848.421 ( 12.6 %)
- Points flotte : 369.730 ( 5.5 %)
Points totaux : 6.705.276 ( dont 48.6% points indestructibles)


Candidature Dynehine - Page 2 Production
  • Métal : 24.957.216
  • Cristal : 9.476.880
  • Deutérium : 5.676.408



Candidature Dynehine - Page 2 Planet
|_195_|_198_|_196_|_196_|_196_|_195_|_195_|_194_|_187_| Case utilisées => Moyenne = 194.7
|_221_|_250_|_253_|_262_|_259_|_236_|_252_|_240_|_298_| Case totales => Moyenne = 252.3


Candidature Dynehine - Page 2 Batiment
Planétaire
Mines
|_32_|_33_|_33_|_32_|_32_|_32_|_32_|_32_|_31_| Mine de métal => Total = 289
|_28_|_29_|_29_|_28_|_28_|_28_|_28_|_28_|_26_| Mine de cristal => Total = 252
|_28_|_28_|_28_|_29_|_29_|_28_|_28_|_28_|_27_| Synthétiseur de deutérium => Total = 253

Stockage
|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_| Hangar de métal => Total = 108
|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_|_11_| Hangar de cristal => Total = 99
|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_| Réservoir de deutérium => Total = 90

Energie
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Centrale électrique de fusion => Total = 0
|_30_|_31_|_30_|_31_|_31_|_31_|_31_|_30_|_28_| Centrale électrique solaire => Total = 273
|1150|1150|1150|1150|1150|1150|1150|1150|1000| Satellite solaire => Total = 10200

Construction
|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_| Usine de robots => Total = 90
|__1_|__1_|__1_|__1_|__1_|__1_|__1_|__1_|__4_| Usine de nanites => Total = 12
|__6_|__6_|__6_|__6_|__6_|__6_|__6_|__6_|__6_| Terraformeur => Total = 54

Militaire
|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_11_| Chantier spatial => Total = 91
|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Dépôt de ravitaillement => Total = 0
|__5_|__5_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__0_| Silo de missiles => Total = 34

Scientifique
|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_12_|_11_| Laboratoire de recherche => Total = 107

Lunaire
Stockage
| Hangar de métal => Total = 0
| Hangar de cristal => Total = 0
| Réservoir de deutérium => Total = 0

Construction
| Usine de robots => Total = 0
| Base lunaire => Total = 0

Militaire
| Chantier spatial => Total = 0
| Phalange de capteur => Total = 0
| Porte de saut spatial => Total = 0


Candidature Dynehine - Page 2 Labo

Technologies de combat
Technologie Armes: 18
Technologie Bouclier: 15
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 17
Technologie Espionnage: 14

Technologies de vaisseaux
Technologie Ordinateur: 14
Réacteur à combustion: 15
Réacteur à impulsion: 11
Propulsion hyperespace: 9

Technologies annexes
Technologie Energie: 14
Technologie Hyperespace: 12
Technologie Ions: 14
Technologie Laser: 17
Technologie Plasma: 12
Réseau de recherche intergalactique: 5
Astrophysique: 16
Technologie Graviton: 0


Candidature Dynehine - Page 2 Flotte

Vaisseaux civils
Petit transporteur: 0
Grand transporteur: 0
Vaisseau de colonisation: 0
Recycleur: 0
Sonde d`espionnage: 0
Satellite solaire: 10.200

Vaisseaux de combat
Chasseur léger: 0
Chasseur lourd: 0
Croiseur: 0
Vaisseau de bataille: 0
Traqueur: 0
Bombardier: 0
Destructeur: 0
Étoile de la mort: 0



Candidature Dynehine - Page 2 Defense
Planétaire

|__59_829_|__87_634_|__43_455_|__56_341_|__51_417_|__59_523_|__45_894_|__51_609_|__39_846_| Lanceur de missiles => Total = 495.548
|_______0_|______28_|___4_045_|______12_|___2_105_|______20_|_____257_|_______2_|_______0_| Artillerie laser légère => Total = 6.469
|___5_590_|___9_300_|__16_892_|___3_181_|___7_062_|___5_465_|___7_202_|___2_842_|__20_336_| Artillerie laser lourde => Total = 77.870
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie à ions => Total = 0
|___1_000_|___1_000_|___1_000_|_____930_|_____451_|___1_000_|_____987_|___1_369_|_______5_| Canon de Gauss => Total = 7.742
|___1_000_|___1_000_|___1_000_|___1_000_|___1_000_|___1_014_|___1_000_|___1_000_|_____897_| Lanceur de plasma => Total = 8.911
|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_| Petit bouclier => Total = 9
|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_| Grand bouclier => Total = 9
|______50_|______50_|______40_|______40_|______40_|______40_|______40_|______40_|_______0_| Missile d`interception => Total = 340
|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile Interplanétaire => Total = 0

Lunaire
| Lanceur de missiles => Total = 0
| Artillerie laser légère => Total = 0
| Artillerie laser lourde => Total = 0
| Artillerie à ions => Total = 0
| Canon de Gauss => Total = 0
| Lanceur de plasma => Total = 0
| Petit bouclier => Total = 0
| Grand bouclier => Total = 0
| Missile d`interception => Total = 0
| Missile Interplanétaire => Total = 0



J'ai installé firefox juste pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgrub

Gorgrub


Messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation : Caillou

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:30

Joli compte
pourquoi si peux de ll? c'est pas beau?
et pourquoi que des nanite 1?
Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:55

les ll c'est que j'ai pas eu le temps de les faire avant de me dire que j'abusais sur la def ^^
mais un jour j'en suis sur! ^^

et nanite 1 c'est pour garder un max de cases. mais la encore rien n'est figé et j'y pense parfois a passer a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerf
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Cerf


Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 35
Localisation : essonne

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:57

pour que ta prod augmente , faut up ton plasma , supprimer les ces a long terme ca bouffe des cases pour rien up tes mines en general , augmenter ton plasma mais surtout faire astro 16/17/18/19 Very Happy
et aussi passer a nanite 3 minimum (enfin si le 1 te convient c'est pas genant non plus si tu aime attendre 3 jours par mines Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:03

Up le plasma est dans les tuyaux et astro 17 finit dans 1 jour et demi

prochaines améliorations RRI parce que la c'est plus possible tant de labos non connectés ^^
ensuite astro ou plasma en fonction de mon humeur

pour les CES c'est prévu de longue date mais pour le moment elles gênent pas ^^

et pour nanite, c'est pour ca que je me tate à les monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dynehine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dynehine
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visite touristique :: Candidatures-
Sauter vers: