Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Yo ! Super Ecureuil
Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimepar Cerf Dim 11 Juin - 19:37

» Candidature !
Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimepar Ocelot Mar 14 Mar - 20:32

» Candidature Dynehine
Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimepar Dynehine Mer 15 Fév - 14:12

» [JEU] De quel film provient l'image ?
Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimepar Loup Gris Lun 13 Fév - 10:39

» Le Bar du Zoo
Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimepar Gorgrub Sam 28 Jan - 18:47

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Super Ecureuil

Nos membres ont posté un total de 4979 messages dans 250 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bar du Zoo

Aller en bas 
+9
Rick Grimes
Lapin
kangourou
Tortue
Blackbass
Ecureuil
Lionne
Orque
Lion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:57

Cela fait une éternité que je n'ai pas posé les pieds sur la terre ferme. Depuis des années je suis enfermé dans ma capsule à cause de ce voyage intergallactique interminable. Je me suis trompé dans les coordonnées au départ de l'univers 27 et j'ai traversé les univers sans jamais réussir à coloniser un système...
Enfin, je suis affamé et assoiffé... Je ne possède pas votre monnaie, m'offrirez-vous quelque pitance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:09

Pas de souci, une conso est offerte pour toute inscription sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:20

Bienvenue Étranger !

Entrez donc et prenez place, nous avons certainement une bière ou deux qui vous conviendront!
N'hésitez pas t'installer plus longtemps et à nous raconter votre histoire... si vous cherchez des compagnons d'aventure, il y aura certainement une place pour vous, moyennant une candidature digne de ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:01

*Bluuuuuurps*

Oupss, excusez-moi, je n'ai plus l'habitude de ces petites bulles, moi qui ai dû m'auto-satisfaire par l'unique consommation des mes fluides corporels depuis quelques temps.

Ma foi, je vais vous compter mon histoire. Très peu glorieuse, elle n'impressionnera pas les générations futures! Néanmoins, elle peut être racontée dans tout école de pilotage, car on croirait que cela n'arrive qu'aux autres alors que cela n'est pas le cas!

Comme vous, je festoyais régulièrement à la taverne avec mes compagnons de fortune, il y'a plusieurs années de cela. Nous fêtions la fin d'une guerre sanglante et éreintante. Enivré et titubant, je me suis rendu tant bien que mal jusqu'à la cabine de mon vaisseau, après 2-3 pauses pipi...ou pauses vomi, tout ce temps rend mes souvenirs confus... j'ai voulu entrer mes coordonnées planétaires! Me voilà parti sur le chemin du retour, en mode automatique évidemment pour éviter tous crash.

C'est alors que l''intelligence artificielle intégrée à mon tableau de bord et conçue pour satisfaire mes moindres désirs se mis à déconner. Elle avait acquis une conscience propre, et était apparemment décidé à me faire payer son passé d'esclavage. J'ai bien cru que j'allai y rester, si bien que la solution que j'ai trouvé dans l'affrontement était la désactivation de tout mon système de commandement...

Résultat, voilà 6 longues années que j'attendais qu'un champ gravitationnelle me permette à nouveau d'exploiter les richesses d'un monde colonisable... et l'univers de Nusakan était le bon puisque me voila de nouveau au main d'un tout nouvel empire.

Je me présente, Amos Slade pour vous servir. Je crois que la vie a voulu me donner une leçon. Je dois vous avouer que j'ai passé ma vie à chasser vos semblables, par besoin... et pour mon loisir! Membre très actif avec mes amis cons-grèssistes du Bouchonnois, toujours con-tent d'aller chasser et très con-centré sur mon gibier. Toute cette vie j'étais con-vaincu qu'il en était ainsi et que la nature opérée. Cette expérience m'a appris que la vie est trop courte pour faire souffrir des êtres vivants sous prétexte que nous avons une intelligence et une force supérieure.

Amis animaux, aveuglé par nos différences, je viens me repentir et vous apporter tout mon soutien dans votre lutte pour un monde de paix et de cohabitation entre les espèces vivantes.

Colonisé dans le week-end, je ne peux vous apporter un soutien palpable pour le moment. Mais sachez que lorsque les fondements de mon empire seront en place, je souhaiterais participer à la vie du Zoo en tant que membre, ou partenaire particulier.

Toute cette optique n'est viable que si votre meute accepte mes excuses. Je demande votre pardon pour mon passé con-sternant.

Amicalement, Amos Slade.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Messages : 542
Date d'inscription : 29/03/2016

Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:14

¤°¤ Assis dans le fond de la taverne le lion observait la scène.
Il vit le Grizzly aussi fort que sage, le canard aussi perspicace que palmé et cet homme discuter.
Sa première réaction fut un mélange de méfiance et de colère contre cette individu
qui appartenait à l'espèce qui avait détruit la planète sur laquelle avait naquit la vie.
Puis en entendant ses dires , il ne pus s’empêcher d'approcher et d'entrer dans la conversation. ¤°¤


Bonjour étranger ,
Apprenons à nous connaître et nous jugerons par la suite
si tes excuses pourront être acceptées.
Cependant sache que dorénavant si tes démons du passé refont surfacent ,
Tu t'exposes à de gros risque venant des membres du Zoo.

Si , par contre, tu cherches vraiment à te repentir ,
Nous avons la capacité de te réincarner en l'animal de ton choix.
Ainsi tu abandonnerais ton appartenance à l'humanité et ton passé qui y est relié
Pour devenir un animal, ancienne cible de tes folles hobbies .



¤°¤ Sur ces paroles le lion servit à toute la table un vieux scotch savoureux . ¤°¤
Revenir en haut Aller en bas
https://lezoodenusakan.forumactif.org
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:20

Bien que bouleversé par le récit de cet homme si particulier (et aussi fortement emeché après les nombreux verres de gnoles concoctés par son ami grizzly), canard parvint à former ces mots :

"La rancune est propre à l'homme, chez les animaux point de rancœur"

En entendant ces paroles, l'homme sut alors que le canard l'avait pardonné =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:40

La plupart du temps tu cogne le bar, mais quelques fois, c'est le bar qui te cogne.

Quelle étrange scène m'est apparue lorsque, au milieu de la nuit, je releva la tête de la planche en bois sur laquelle elle était échouée depuis maintenant 2 heures.

En face de moi, il était difficile de cerner exactement la position dans laquelle le Canard s'était endormi. A vrai dire, il s'était logé en plein dans la fourrure de ce qui semblait être son ami le Grizzly.

Je tentais de prévenir le couple des félins de mon départ, et leur dire que je reviendrais demain. Leur état en disait long et je dois bien avouer que majestueux n'était pas le premier adjectif qui me venait en tête pour les rois des animaux.

Je partis l'âme légère. Les nausées et le sévère hoquet dont j'étais victime ne m'atteignaient pas. La sensation de bien-être ressenti face à la bienveillance dont cette petite bande de joyeux personnages faisaient preuve me réchauffer le coeur.

Demain, je reviendrai...


Dernière édition par Amos Slade le Mar 3 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:37

Bonsoir tout le monde, petit post tranquille! J'ai débarqué le week end dernier, donc selon l'évolution je postulerai peut être chez vous!

J'apprécie la démarche de l'alliance (son délire comme ses règles de bienséances!)

Donc vous risquez de me voir squater un peu vos topics. D'ailleurs à l'occasion je n'ai plus tellement en tête tous les rouages du jeu depuis le temps, et je suis persuadé que vous prendrez un temps pour répondre à mes interrogations Wink.

Qu'est-ce que vous nous servez ce soir cher Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Messages : 542
Date d'inscription : 29/03/2016

Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:02

Vraiment sympa ces petits RP ^^

Cela fait plaisir de voir un joueur qui se présente aussi bien.

Aucun soucis pour que tu t'installes un moment dans notre caverne , il y aura tous ce qu'il faut à boire et à manger !

Si tu as des questions ou besoin de conseil n'hésite pas à demander , bon nombre d'entre nous sont des joueurs de la vieille époque d'ogame Wink

Sinon ce soir il y a une tournée de crêpes faites maison avec une bolée de cidre ^^

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezoodenusakan.forumactif.org
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:07

Crêpe et cidre je connais bien ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:22

J'irai tester la qualité de la fourrure du Grizzly comme duvet un de ces quatre alors, j'ai toujours envié leur fourrure je crois que si je les chassais c'était par jalousie. On a le droit de pique-niquer dans sa fourrure le soir au calme ?

On va aller se boire un petit couchen au krez-kêr Canard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:07

Tu me fais rêver la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:49

Salut à tous,

J'ai pris le temps de parcourir un peu le forum et vous m'avez l'air de sympathiques animaux Smile

Je viens donc pour vous offrir une petite tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:52

Alors ça j'achète !!

ça fait déjà 2 heures que je suis sobre parce que j'ai plus un rond pour pitancher !


On peut payer en deut ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Mineur
Mineur
Lionne


Messages : 243
Date d'inscription : 29/03/2016

Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:03

hey !!

c est avec plaisir alors que je vais prendre un verre alors pour moi ça sera une Pina colada Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar du Zoo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Zoo   Le Bar du Zoo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar du Zoo
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visite touristique :: Espace détente du Zoo ( Jeux / Bar )-
Sauter vers: