Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Yo ! Super Ecureuil
who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimepar Cerf Dim 11 Juin - 19:37

» Candidature !
who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimepar Ocelot Mar 14 Mar - 20:32

» Candidature Dynehine
who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimepar Dynehine Mer 15 Fév - 14:12

» [JEU] De quel film provient l'image ?
who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimepar Loup Gris Lun 13 Fév - 10:39

» Le Bar du Zoo
who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimepar Gorgrub Sam 28 Jan - 18:47

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Super Ecureuil

Nos membres ont posté un total de 4979 messages dans 250 sujets
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 who is Yankee ?

Aller en bas 
+4
Cerf
Gorgrub
Dynehine
Yankee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerf
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Cerf


Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 35
Localisation : essonne

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:43

enfin chacun sa conception energetique , juste l'investissement CES c'est un investissement perdu en mines faut le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Tortue


Messages : 189
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33
Localisation : Mipland

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:53

Yo gros,

Les semaines sont chargées, les mois creuvants et ce soir je bois.
Je vous fais le même messages a tous et surtout à la place de lion mais je pense que tout le monde a bien compris qui tu/vous 4 était(etiez).
Je pense pas que Lion m'en voudra d'avoir prit les devants.

Des délibérations ont été ouvertes concernant ta candidature, tu auras une réponse rapidement ^^ 


Dans le cas ou tu es accepté tu seras en période d'essai pendant deux semaines qui débouchera sur un ultime vote pour ton intégration finale ou non.


Voilà pendant ce temps continue à faire connaissance avec le zoo who is Yankee ? - Page 2 Icon_wink


Sinon pour tes réponses j'aime bien ^^ Et tu auras l'occasion de découvrir de nouvelles choses si tu nous rejoins. Nous montons de temps en temps des opérations ou chaqu'un y trouve son role who is Yankee ? - Page 2 Icon_smile


Je pense pas que Lion m'en voudra d'avoir prit les devants sur le message candid.
ps : Vous avez tous le meme, le premier invité vient d'arriver pendant que je faisais le message Very Happy

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gorgrub

Gorgrub


Messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation : Caillou

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:42

@cerf
C'est des points indestructibles quand même

@tortue
SANTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Yankee




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Localisation : a la décharge

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:33

SKOLL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:04

Et bien comme Gorgrub, je te dis SANTE une première fois et merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Messages : 542
Date d'inscription : 29/03/2016

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:33

En effet merci tortue Smile

Pour faciliter nos vîtes je pose encore quelques questions et étant donné que vous êtes arrivé en masse ça sera les mème pour tous le monde ^^ et en plus ça fait un petit résumé de vos candidatures Wink

1) si un seul d'entre vous est accepté à la fin des votes , que ferez vous ?
2) quel eSt le nom d'animal que tu as choisi si tu es acceptè ?
3) l'un d'entre vous ou plusieurs aimerzi avoir des postes à responsabilité dans l'alliance comme diplomate , recruteur , etc ?
4) si des membres du zoo vous guide pour améliore votre évolution êtes vous prêt à suivre leur conseil ou vous préférer faire votre style et fuck de ce quen pense les autre ? Smile

Voilà ça permettra de cibles quelques point essentiel ^^ pour le reste je vois que vous êtes tous actif sur le fofo et ça c'est déjà un bon point Wink

À très vite pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lezoodenusakan.forumactif.org
Yankee




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Localisation : a la décharge

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:25

1/ ehhh c'est moche de séparer une famille ... mais bon quand bien même dans l’hypothèse ou je suis accepté et les autres non ... bahhhh disons ... j'veu pas vous vexer mais je déclinerais l'offre, je suis avec Rick, Dinehyne est le Roi troll depuis quasiment mes début sur cet univers je vais surement pas les laisser tomber

ce qu'on ferra après ? surement molesté des bas lvl ou construire des statue de Gorgrub avec de la merde

2/J'aime bien mon pseudo mais si on a vraiment pas le choix je pense choisir la Hyene

3/ poste a responsabilité ? ouais moi j'voudrais être responsable de la sieste et pourquoi pas de répandre la bonne parole du dieux troll ... tien j'ai une idée de titre ... missionnaire de la puanteur

4/ un conseil est toujours bon prendre en considération
Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:28

ya déjà un la-hyène sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yankee




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Localisation : a la décharge

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:38

bahhhhhhh ça serat Hyene tout court alors ... c'est un Top 1600 j'aurais aucun soucis pour le défoncer ... il ne peut y en avoir qu'un !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:49

Vendu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerf
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Cerf


Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 35
Localisation : essonne

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:40

tu ma fait trop rire dans le poste a responsabilité yankee Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Yankee




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Localisation : a la décharge

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:21

haha ehhh ouais mine de rien c'est important ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Messages : 542
Date d'inscription : 29/03/2016

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:33

Alors je fais toujours un message groupé pour vos quatre candidatures.

Les votes concernant vos candidatures ont entrainés de long débat.

Il en ressort deux décisions :

1) Nous n'allons malheureusement pas accepté la "fusion" de nos alliance.
Les raisons sont diverses notamment le style de jeux que vous avez adoptés (max défense, pas vraiment de plan sur le long terme, etc ...)

2) CEPENDANT, nous avons beaucoup apprécié votre humour, vos délires, vos personnalités et votre sympathie c'est pourquoi nous vous proposons que nos alliances forment un PNA version ++ Smile
L'idée est de continuer a apprendre à vous connaitre, voir comment le feeling passe sur un peu plus de temps et nous entraider tous en gardant une certaine autonomie de part et d'autre.

Si vous êtes tenté par cette deuxième option nous crérons une partie spéciale sur le forum pour que seul vous et nous puissions y accéder sans risque d'observateur anonymes Smile

Qu'en pensez vous ?

En espérant que nous continuerons dans la lancée actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lezoodenusakan.forumactif.org
Yankee




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Localisation : a la décharge

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:31

okayyyyz moi du moment qu'on reste dans de bon terme avec vous moi ça me va ... pour le PNA qu'est-ce qu'il va changer ? mdr rien ? on s'entend déjà bien ... après si vous voulez une preuve écrite de notre amour pour vous on peu vous faire une poésie

bahhhh je pense qu'on va rester entre nous 4 pour l'instant

je vous connaissais pas avant et j'ai apprécier faire votre connaissance les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Messages : 542
Date d'inscription : 29/03/2016

who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:53

Idem de notre coté Smile

Pour le PNA ca permet d'apprendre à se connaitre mieux, d'avoir une partie du forum dédié pour dire plein de secret Very Happy et de rendre explicite notre entente dans nusakan.

Après je suis pas contre une poésie si l'envie t'en dis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lezoodenusakan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





who is Yankee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who is Yankee ?   who is Yankee ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
who is Yankee ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visite touristique :: Candidatures-
Sauter vers: