Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Yo ! Super Ecureuil
Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimepar Cerf Dim 11 Juin - 19:37

» Candidature !
Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimepar Ocelot Mar 14 Mar - 20:32

» Candidature Dynehine
Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimepar Dynehine Mer 15 Fév - 14:12

» [JEU] De quel film provient l'image ?
Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimepar Loup Gris Lun 13 Fév - 10:39

» Le Bar du Zoo
Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimepar Gorgrub Sam 28 Jan - 18:47

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Super Ecureuil

Nos membres ont posté un total de 4979 messages dans 250 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Dynehine

Aller en bas 
+7
Lion
kangourou
Rick Grimes
Ocelot
Ecureuil
Gorgrub
Dynehine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cerf
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Cerf


Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 35
Localisation : essonne

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:06

honnetement le rri ne sert pas a grand chose apres le level 5-6 , si ce n'est que gagné quelques heures (et gacher des ressources) de toute maniere les grosses recherche faudra attendre quelques mois a long terme...et beaucoup cliques les astro a partir d'a20/21

Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:13

Mais pourquoi j'ai fait tous ces labos alors ^^'
Bon bah je vais attaquer le plasma plus tôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgrub

Gorgrub


Messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation : Caillou

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:40

Je ne suis pas d'accord pour la destruction des ces, ya largement la place avec le terraformeur, surtout vu la taille des planetes

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Ecureuil


Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2016

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:14

Moi quand je vois ce genre de déf ça me fait attraper de l'urticaire à l'ouverture du RE ...

Sinon tes plaplas sont quand même grosses, 0 terra pour l'instant donc les CES leur destruction c'est pas encore franchement à l'ordre du jour je pense.

RRI, il y en a qui sont pour d'autres qui sont contre, c'est toujours la même école après tu peux voir dans les records uni que ils en sont genre à RRI9 je crois un truc du genre et que ce sont pas non plus des baladeurs qui l'ont fait!

Pas envie de jeter tes ressources dans de la flotte plutôt que dans de la déf? Very Happy. Ou dans des astros parce que pour le coup c'est surprenant de pas avoir A19. Astro c'est genre la seule techno vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Tortue


Messages : 189
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33
Localisation : Mipland

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:16

|_30_|_31_|_30_|_31_|_31_|_31_|_31_|_30_|_28_| Centrale électrique solaire => Total = 273


Techniquement les CES au dela de 16 c'est unsacrilège, au dela de 20 c'est un blasphème !
Mais bon il a un très gros casage et il est pas pret d'être full slot colo.

La l'urgence en Full sys pour lui c'est plutot de construire des CEF 15 partout. Parceque le jour ou un gars va poser une vovo chez toi, il rincera toutes tes colos et donc tes sats. Very Happy

Par la suite, evidemment qu'il faudra delete les CES 30 au profit de sat mais il en est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:28

moi je pense surtout que vous imaginez que j'ai un plan de développement pour le futur
hors, non! ^^
Juste je sais qu'à terme je réduirais les CES pour gérer juste aux sats mais c'est encore trop loin pour moi ^^

Et pour répondre à Ecureuil, la défense est là justement pour donner de l'urticaire et calmer les velléités d'attaques.
Et non je ne ferais pas de flotte car je préfère que les ressources ne soit pas dans les GT de mes attaquants. mon stock de GT est largement suffisant Smile
Et enfin non les ressources ne serais pas mieux dans astro car pas de def = pas d'urticaire = attaque = Sad
et en plus Astro est en cours donc c'est concrètement impossible de mettre les ressources dans astro
Revenir en haut Aller en bas
Cerf
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Cerf


Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 35
Localisation : essonne

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:56

pour faire astro 18/19 ce n'est pas trop compliquer faut juste avoir du fret et ghoster en evitant de se faire prendre.
La def sert juste a contenir les prod journalieres ou pour 2 jours . Si j'ai bien compris tu depense tous les jours donc ta def a aucun interet au final vu que ya rien a proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:44

non j'ai fait un temps de dépense dans la def
maintenant je dépense tout en mines et recherches

(bon ok la semaine dernière ya eu exception. j'ai lancé plein de truc riches en cristal et j'avais beaucoup, beaucoup beaucoup trop de métal à quai.
les vaisseaux pour faire voler étaient loin et fallait que je dorme donc j'ai fait plein de LM pour éviter de tenter quelqu'un du coup ma def monte cette semaine (nanite 1 c'est lent ^^')
mais sinon en général je lance des mines ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cerf
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Cerf


Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 35
Localisation : essonne

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:52

oui c'est vrai les recherches coute cher en cristal

c'est bien d'up les mines regarde ou sont ocelot et kangourou dans le classement en mineur pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:01

bah la elles montent sur toutes les planètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerf
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Cerf


Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 35
Localisation : essonne

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:53

c'est bien continue comme ca c'est chiant a faire mais ca paye surtout avec ta 10e pla tu va voir la difference Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Tortue


Messages : 189
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 33
Localisation : Mipland

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:54

Yo gros,

Les semaines sont chargées, les mois creuvants et ce soir je bois.
Je vous fais le même messages a tous et surtout à la place de lion mais je pense que tout le monde a bien compris qui tu/vous 4 était(etiez).
Je pense pas que Lion m'en voudra d'avoir prit les devants.

Des délibérations ont été ouvertes concernant ta candidature, tu auras une réponse rapidement ^^ 


Dans le cas ou tu es accepté tu seras en période d'essai pendant deux semaines qui débouchera sur un ultime vote pour ton intégration finale ou non.


Voilà pendant ce temps continue à faire connaissance avec le zoo Candidature Dynehine - Page 3 Icon_wink


Sinon pour tes réponses j'aime bien ^^ Et tu auras l'occasion de découvrir de nouvelles choses si tu nous rejoins. Nous montons de temps en temps des opérations ou chaqu'un y trouve son role Candidature Dynehine - Page 3 Icon_smile


Je pense pas que Lion m'en voudra d'avoir prit les devants sur le message candid.
ps : Vous avez tous le meme, le premier invité vient d'arriver pendant que je faisais le message Very Happy

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:07

@Cerf
Le plus long sur la 10e planète sera de monter la défense ^^

@Tortue
Et 3e Santé et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerf
Mineur/Raideur
Mineur/Raideur
Cerf


Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 35
Localisation : essonne

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:30

la def c'est quoi 50k par colo pas plus apres c'est de l'inutile selon mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dynehine

Dynehine


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 34

Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:07

déjà faut 1000 plasmas
et après faut du tampon au lLo et au LM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dynehine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynehine   Candidature Dynehine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dynehine
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visite touristique :: Candidatures-
Sauter vers: